privatisation plage pampelonne 26.jpg

QUESTIONS/RÉPONSES

Frequently Asked Questions

Comment faire une demande de devis pour privatiser votre établissement ?

C’est très simple, il suffit de remplir un questionnaire (ici) pour que nous puissions cerner vos besoins. Sous 48H maximum, vous recevrez un devis chiffré. 

Comment mettre une option d’évènement sur une date ?

Une fois le devis chiffré, il suffit de nous confirmer votre intérêt sur la date. Dès lors nous la bloquons durant une semaine. Cela vous laisse le temps d’ajuster le devis et d’y réfléchir. Le délais écoulé, il est nécessaire de signer le devis et procéder au versement d’un acompte de 20% pour valider définitivement la date.

Comment s’étalent les paiements ?

Un acompte de 20% est nécessaire à la signature du devis pour le valider et bloquer la date. Quatre mois avant l’événement, il faut verser 40%. Ensuite, à J-14 jours, le temps est venu de compléter avec 20%, et la somme restante sera ajustée en fonction des invités et des dernières modifications, pour être soldée le jour J.

Quelles différences y a-t-il entre le « restaurant » et la « plage » ?

Le restaurant est un ensemble où gravitent autour du bar trois grandes terrasses et une salle intérieure avec cheminée. Derrière celui-ci se situe les cuisines. Et devant lui se trouve la dune qui sépare l’espace « restaurant » de l’espace « plage ». Ce dernier se compose de plusieurs rangées de matelas (que nous pouvons ranger ou ajuster sans problème pour une privatisation), avec quelques tables et chaises hautes autour d’un snack qui, en saison, sert le petit déjeuner, des boissons l’après-midi et l’apéritif le soir.

Où se trouve l'espace cocktail si nous privatisons la plage uniquement ? Cela signifie-t-il que vous aurez des clients dans l'espace restauration ? 

L’espace cocktail sera dispersé autour du snack. Cela ne nous empêche pas d’utiliser les tables hautes pour profiter de l’intégralité de la largueur de la plage. Et oui, cela signifierait donc que le restaurant accueillera des clients de son côté. En toute transparence, cela ne gêne pas vraiment grâce à la dune qui coupe l’établissement en deux. 

Pour les menus, comment décomptez-vous les invités ? Car je compte parmi mes invités des mineurs et des gens qui ne boivent pas d’alcool.

Nous ne faisons pas de différence dans le décompte des invités s’ils boivent des softs ou de l’alcool. Mais si vous avez une estimation du nombre de mineurs, nous leur pouvons proposer un menu spécial enfant à un tarif adapté.

+33 (0)4 94 79 84 13

Restaurant ouvert quotidiennement à l'année

Ouvert uniquement pour le déjeuner

Alex, notre batelier, VHF canal 74

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

Route de Bonne Terrasse, 83350 Ramatuelle

Plage ouverte quotidiennement

& Snack à proximité pour les petites faims

Partenaire officiel du CTR Côte d'Azur

©2020 Cabane Bambou par earlyonline.fr